Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:08

http://christophebouillon.fr/wp-content/themes/ps76/images/sidequest.png

 

 

Le Député Christophe BOUILLON propose un questionnaire intitulé "Votre santé et vous" :

 

"Madame, Monsieur,

 

La santé est un sujet de préoccupation majeur pour les Français. Pourtant, depuis plusieurs années, des inégalités s’installent en la matière: hausse du coût des soins, diffcultés de l’hôpital public, désertifcation médicale, etc. La santé ne doit pas devenir un luxe.


Le Parlement va examiner de nombreux projets de lois concernant la santé. Aussi, conformément à ma méthode et à mes engagements, j’ai décidé de venir vers vous, avec ce questionnaire, entièrement anonyme, pour recueillir vos avis et propositions. Grâce à cette démarche, que j’ai voulu participative, vous me permettrez de mieux répondre à vos préoccupations et de mieux défendre vos intérêts.


Je vous remercie du temps que vous accepterez d’y consacrer"


 

Vous pouvez remplir celui-ci en cliquant ici : christophebouillon.fr/votre-sante-et-vous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Sur Blacqueville

  • : Blog NON OFFICIEL sur Blacqueville, petite commune rurale dans le Pays de caux.
  • Contact

      Blog (NON OFFICIEL) sur la commune de Blacqueville

Retour sur la page d'accueil en cliquant ici

 

Pourquoi ce Blog ?

facebook-blacqueville.jpg

Facebook

Twitter

 

Twitter