Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:33

 Blacqueville-route-de-la-pierre.jpg

 

Avec l'aide d'une subvention accordée par le Conseil Général de seine-maritime, la mise en sécurité de la route de la Pierre est en train de voir le jour.

 

La route de la Pierre sera bordée d'un alignement d'arbres entre-coupé de places de stationnement, doublé d'un chemin piétonnier et d'une noue pour récupérer les eaux de ruissellement.

 

La route de la Pierre est ainsi fermée à toute circulation du lundi 6 juin au samedi 2 juillet. Une déviation sera mise en place via Fréville pour rejoindre le hameau de la Pierre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> monsieur le maire ,<br /> aujourd'hui vers 18H30 je me suis rendu a la société JARDIVERT, pour un devis d'élagage . venant de duclair , je suis tombé sur une route barrée au niveau du rond point sur la route de freville.<br /> j'ai donc fait le détour par fréville pour me retrouvez dans blacqueville au stop avec de nouveau une route barrée; comme il y a des maisons dans cette rue et que les quilles etaient suffisament<br /> ecartées pour permettre le passage , je me suis engagé malgré le panneau. au bout de 500 métres environ a travers les travaux j'ai croisé un véhicule ; aussitot apès un homme en tenue civile qui<br /> avait sont véhicule garé sur le bas coté c'est mis en travers de la route avec les mains posées sur les hanches pour me bloquer le passage .je me suis donc arrété devant lui et j'ai baissé ma vitre<br /> . celui ci m'a interpellé d'une façon très désagréable tel un justicier , en criant "vous etes sur une route barrée et vous roulez vite " . je me suis vraiment demandé a quel personne j'avais a<br /> faire et pou<br /> r éviter toute alterquation verbale qui comme on le voit souvant avec des automobiliste bien trop agréssif, j'ai demandé s'il etait gendarme, et quant il m'a répondu "oui" je n'ai pas continujé la<br /> discution et j'ai repris ma route pour me rendre à l'entreprise. J'ai croisé 4 véhicules dans le sens inverse qui semble t'il utilise cette route malgré la fermeture que je n'ai pas osé utiliser<br /> juste un quart d'heure avant.<br /> je ne saia pas qui est cette personne , peut etre un riverain agacé pas ces non respects répétitif que je peux comprendre parfaitement. mais cette façon d'agir m'interpelle et je tenais à vous en<br /> informer.l'agression n'arrive pas qu'aux autres et je préfère éviter tout conflit de cet ordre.<br /> comptant sur votre conpréhention en tant que maire de cette commune<br /> veuillez agréer Monsieur le maire , mes salutation distinguées<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog Sur Blacqueville

  • : Blog NON OFFICIEL sur Blacqueville, petite commune rurale dans le Pays de caux.
  • Contact

      Blog (NON OFFICIEL) sur la commune de Blacqueville

Retour sur la page d'accueil en cliquant ici

 

Pourquoi ce Blog ?

facebook-blacqueville.jpg

Facebook

Twitter

 

Twitter